Crédit Agricole Alsace Vosges : 2ᵉ édition des Trophées des sociétaires
# Banque # Grandes Entreprises

Crédit Agricole Alsace Vosges : 2ᵉ édition des Trophées des sociétaires

S'abonner
Bernard Sion, à gauche, président Crédit Agricole Alsace Vosges et Thierry Cornille, directeur général — Photo : Dorian Mao

Le Crédit Agricole Alsace Vosges (produit net bancaire de 245,4 millions d'euros sur 2024) annonce la 2ᵉ édition de ses Trophées des sociétaires, un dispositif qui récompense les initiatives locales à impact positif. Associations vosgiennes et alsaciennes peuvent candidater jusqu'au 30 novembre 2025 dans les domaines du développement durable, de l'éducation, de la culture, de l'inclusion, de la santé ou du patrimoine.

L'an dernier, 42 projets avaient été déposés en ligne, dont 15 sélectionnés par un jury avant d'être soumis au vote des 195 000 sociétaires. Plus de 3 000 votes avaient permis de distinguer trois lauréats : Grandir Dignement, la Maison de l'Autisme de Mulhouse et Les soldats de Louis.

Pour l'édition 2025/2026, le calendrier prévoit une sélection des projets en janvier, un vote en ligne des sociétaires du 11 février au 10 mars, et une remise des prix lors des réunions de printemps.

Vosges Alsace # Banque # Grandes Entreprises # Social