Metz
Vivoka suspend sa campagne de crowdfunding
Metz # Numérique

Vivoka suspend sa campagne de crowdfunding

La start-up Vivoka, qui entend révolutionner la domotique, avait débuté une campagne de crowdfunding en décembre dernier, sur Kickstarter. Les 100 000 euros souhaités n'ont pas été récoltés, la campagne reprendra au mois de mars.

« Nous voudrions vous informer que nous stoppons cette campagne de crowdfunding pour des raisons stratégiques. En effet, la période et la situation ne sont pas en sa faveur (vacances de fin d'année, CES en cours, etc.) Donc l'équipe a choisi de décaler la campagne au mois de mars. » Ce sont par ces mots que la start-up messine Vivoka a annoncé la suspension de sa campagne de crowdfundinq sur Kickstarter lancée au mois de décembre dernier, comme nous l'évoquions dans cet article.

Ce choix dépend également de l'arrivée prochaine « d'un nouveau membre de l'équipe », explique Vivoka. « Ce délai va nous permettre d'améliorer notre prototype compte tenu du nombre de conseils que nous avons reçus durant cette campagne. » Les quatre jeunes fondateurs ne manquent pas de remercier les 143 contributeurs qui se sont mobilisés pour leur produit Lola. Sur les 100 000 € souhaités, 17 543 € ont été récoltés.

Metz # Numérique