Gironde
Trois projets commerciaux autorisés
Gironde # Distribution

Trois projets commerciaux autorisés

La commission départementale d’aménagement commercial (CDAC) qui s’est réunie le 30 novembre 2016 a autorisé l’extension d’un centre Leclerc et d’un Intermarché.

À Leognan, l’ensemble commercial E. Leclerc de 11 180 m² va être agrandi avec la création de cinq moyennes surfaces spécialisées d’une surface de vente de 5 016 m², l’extension d’une galerie marchande d’une surface de vente de 940 m² et la régularisation d’une surface de vente de 900 m². Le projet est déposé conjointement par la SCI Domaine du Luc et la SAS Blenan.

À Saucats, l’Intermarché « Contact » va doubler de surface pour atteindre 1 686 m² et passer sous enseigne « Super ». Ce projet comporte également la création d’un drive composé de deux pistes de ravitaillement et de 79 m² d’emprise au sol. Le projet est déposé par la SA l’Immobilière Européenne des Mousquetaires.

Enfin, à Bouliac, la CDAC a autorisé la régularisation de 630 m² de surface de vente d’un local commercial occupé par l’enseigne « La Halle aux Chaussures » situé au sein d’un ensemble commercial Auchan. Le projet est déposé par la SCI SOTOM.

Gironde # Distribution