Le cabinet d'avocats d'affaires Fidal compte 79 avocats spécialisés en Bretagne, répartis dans six bureaux (Rennes, Brest, Quimper, Saint-Brieuc, Vannes-Lorient) qui viennent de voir l'arrivée de trois nouveaux experts.
Diplômée du Mastère spécialisé de droit et management international (HEC) et du Master of Laws au Kings collège à Londres, Raphaëlle Chaudourne, avocate en droit des sociétés, a exercé pendant six ans au barreau de Paris puis sept ans comme responsable juridique corporate au Club Méditerranée. "Elle y a acquis une expérience significative en droit des sociétés, en particulier dans les acquisitions et restructurations d’entreprises dans un contexte international", indique le cabinet Fidal.
Diplômée du Master 2 droit social et relations professionnelles (Université Paris 10 Nanterre) et du Mastère spécialisé droit et management international (HEC-ESCP), Natacha Menotti est avocate en droit social et a exercé cinq ans au sein du cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre à Neuilly-sur-Seine. Son parcours professionnel lui a permis d’acquérir une expertise en droit social, en particulier les contentieux et négociations collectives.
Guillaume Poulain, quant à lui avocat fiscaliste diplômé du DJCE de Rennes et titulaire du certificat de spécialité en droit fiscal, a exercé huit ans chez Fidal à Paris. Il a rejoint l’équipe morbihannaise du département droit fiscal en septembre 2016. « Dans le cadre de ses missions, il a acquis une expertise particulière dans la gestion des problématiques fiscales du dirigeant et des grandes fortunes. »