Le Havre
Renault : Départ du directeur de Sandouville
Le Havre

Renault : Départ du directeur de Sandouville

Directeur de l'usine Renault Sandouville depuis 2011, Jérôme Moinard rejoint la direction des prototypes du groupe automobile.

Arrivé début 2011 à Sandouville pour mener à bien la transformation industriel du site de Renault, avec un passage du véhicule haut de gamme au véhicule utilitaire Trafic, Jérôme Moinard quitte ses fonctions à partir du 1er avril prochain. Il devrait rejoindre la direction des prototypes du groupe et sera remplacé par Jean-Luc Mabire, actuel directeur de l'usine Logan de Moscou.

De Flins à Sandouville

Jérôme Moinard entre chez le constructeur au losange à l'usine de Flins en septembre1992. Son parcours le mène de la maintenance à la fabrication avant d'être nommé adjoint du chef de département tôlerie en 1999. En 2003, il quitte le site de Flins pour rejoindre celui de Cléon en tant que chef de département fabrication des boîtes de vitesses. En 2007, il prend la responsabilité du département qualité à Cléon. Il connaît un intermède en avril 2008 en prenant le poste de directeur de la fonderie de Cléon, puis rejoint à nouveau l'usine Renault de Cléon en juin 2009 en qualité de sous-directeur. Diplômé de l'École nationale des Arts et Métiers, il devient le 1er février 2011, directeur de l'usine Renault de Sandouville.

Le Havre