Expérimenter les nouveaux objets connectés, diffuser les offres des commerçants de proximité et servir de lieu de rencontre et d'échange... L'application d'offres exclusives de proximité FID-INT vient d'ouvrir sa première boutique physique à Conches-en-Ouche dans l'Eure: « Pour disposer d'un lieu à proximité des commerces. Un nouvel atout pour notre start-up », se félicite Wouter Verhoef, P-dg de FID-INT.
Afin de mieux identifier la trentaine de commerçants adhérents à l'application, la start-up a également installé devant chaque pas de porte un drapeau totem. « Il est important de continuer de soutenir le commerce de proximité et faire intégrer le mobile dans la stratégie de marketing des commerçants. Nous vivons dans un monde de plus en plus connecté et pour toucher cette clientèle il est important que le commerce change ses habitudes », déclare le P-dg de FID-INT.
Spécialiste de la génération de visibilité numérique pour les commerçants de proximité basés en centre-ville, FID-INT, installée à Evreux depuis fin 2015, compte 200 commerçants partenaires, répartis dans 18 villes en Normandie et touche 20.000 personnes par semaine.