Nantes
Nominations à la tête de Proservia
Nantes # Informatique

Nominations à la tête de Proservia

S'abonner

ManpowerGroup procède à de nouvelles nominations à la tête de sa filiale nantaise Proservia pour en accélérer le développement.

— Photo : Le Journal des Entreprises

ManpowerGroup procède à de nouvelles nominations à la tête de sa filiale nantaise Proservia, rachetée en 2011, pour en accélérer le développement. Stéphane Clément, 50 ans, actuel P-dg de Proservia, est nommé président de Proservia Europe. A ce titre, il aura pour mission de définir la stratégie de développement de la marque dans chaque pays, de piloter sa mise en œuvre ainsi que les éventuels projets d'acquisition.

Stéphane Clément est également nommé directeur du développement de ManpowerGroup France pour accélérer le développement commercial du groupe et la coopération entre ses marques. Dans le même temps, Jean-François Guyomar rejoint ManpowerGroup pour assurer la direction générale de Proservia France. Il était auparavant directeur exécutif des activités SI et Télécom du groupe Alten. Proservia emploie 2 600 salariés et a réalisé un chiffre d'affaires de 137 millions d'euros en 2015. ManpowerGroup emploie 7 500 collaborateurs en France pour un chiffre d'affaires de 4,2 milliards d'euros.

Nantes # Informatique