Nantes
Nantes : L'auto-école en ligne PermiGo s'implante dans la Cité des ducs
Nantes # Informatique # Implantation

Nantes : L'auto-école en ligne PermiGo s'implante dans la Cité des ducs

S'abonner
L'auto-école en ligne PermiGo obtient l'agrément pour Nantes.
— Photo : Le Journal des Entreprises

Après Lyon, Paris, Lille, Saint-Etienne, Bordeaux et Montpellier, l'auto-école PermiGo obtient un nouvel agrément pour ouvrir un local dans le centre-ville de Nantes, allée Duquesne.

Les candidats au permis de conduire pourront bénéficier de cette auto-école dématérialisée pour s'entraîner au code en ligne, prendre des heures de conduite n'importe où dans la ville (les moniteurs se déplacent) et rencontrer les équipes de PermiGo dans les bureaux de l'auto-école. En effet, si PermiGo est bien une auto-école dématérialisée (l'apprentissage du code, la réservation des heures de conduite, etc. se font en ligne depuis un smartphone, une tablette ou un PC), elle a néanmoins fait le choix d'ouvrir une agence physique dans chaque ville où elle est présente et de salarier les moniteurs.

A Nantes, la société attend 100 inscrits d'ici la fin 2015 et prévoit le recrutement de trois moniteurs salariés.

Fondée en juin 2014 à Lyon par Grégory Giovannone et Serge Haroutiounian, PermiGo emploie 30 salariés. Elle a pour ambition d'atteindre un effectif de 50 collaborateurs et de réaliser un chiffre d'affaires de 1,4 million d'euros d'ici la fin de l'année. Une levée de fonds de cinq millions d'euros est en cours.

Nantes # Informatique # Implantation