Le groupe d'intérim DLSI, dont le siège est à Forbach en Moselle-Est (effectif permanent : 220, plus de 70 agences) vient de publier son chiffre d'affaires pour l'année 2015. Il s'établit à 189,5 M€ en hausse de 4,8 % par rapport à 2014. « Dans un contexte français en légère augmentation, notre groupe a enregistré au 4ème trimestre une forte hausse de chiffre d’affaires : + 12 % comparé au 4ème trimestre 2014 », précise le groupe mosellan fondé par Raymond Doudot, actuel président du conseil de surveillance. L'objectif affiché en mai dernier d'atteindre 190 M€ de chiffre d'affaires pour 2015 est donc atteint. Le groupe, côté en bourse (Alternext Paris), publiera ses résultats annuels en avril prochain.
Développement dans le nucléaire
« L’international progresse de 9 % sur l’exercice par rapport à la même période de 2014. Cette progression du CA hors France renforce nos positions sur le marché européen. Nous avons signé un protocole d’accord d’acquisition début 2016 avec une société suisse afin de renforcer notre implantation dans ce pays. » Le groupe a ouvert en début d’année ses quatrième et cinquième agences respectivement à Chinon et à Lyon, « certifiées par le Comité français de certification des entreprises pour la formation et le suivi du personnel travaillant sous rayonnements ionisants (CEFRI), et renforce
ainsi ses positions dans le secteur nucléaire. Nous continuons notre expansion dans le nucléaire et nous intensifions notre position à l’international, en Suisse et en Allemagne notamment.»