Saint-Brieuc
Le CJD 22 phosphore pour Art Rock
Saint-Brieuc # Tourisme # Réseaux d'accompagnement

Le CJD 22 phosphore pour Art Rock

À la veille de l'ouverture du festival Art Rock à Saint-Brieuc, le centre des jeunes dirigeants des Côtes-d'Armor organise, le 1er juin, une plénière sur les nouveaux modèles économiques de la musique.

Apprenons, réfléchissons, échangeons sur les nouveaux modèles économiques de la musique. Voici la thématique choisie par le centre des jeunes dirigeants des Côtes-d'Armor à l'occasion de sa traditionnelle plénière de mi-saison qui se déroulera jeudi 1er juin à partir de 18h30 à Saint-Brieuc.

Le réseau, qui compte une soixantaine de membres actifs, a invité pour l'occasion Jean Michel Boinet, directeur dénéral du festival Art Rock, Jean François Perrier, membre fondateur de Yelle avec Julie Budet, également co-créateur du label Recreation Center et Mathieu Lefort, directeur des évènements pros de la société Loops à Trégueux à donner leur sentiment sur les mutations vécues par un secteur qu'ils connaissent bien. « Nous allons évoquer la question du financement, de l'équilibre économique, du retour sur investissement, de l'adaptation des organisateurs et des artistes à un monde touché de plein fouet par la mutation numérique, précise Maxime Redouté, président du CJD 22. Plus de 200 personnes sont attendues au petit Théâtre de la Passerelle à Saint-Brieuc, un lieu unique au plein cœur de la manifestation qui débutera le lendemain. »

Pour en savoir plus sur la soirée et s'inscrire en ligne, cliquez-ici.

Saint-Brieuc # Tourisme # Réseaux d'accompagnement