Maine-et-Loire
First Engineering recrute 16 collaborateurs
Maine-et-Loire # Immobilier # Ressources humaines

First Engineering recrute 16 collaborateurs

La filiale First Engineering du groupe Essor (ex-DPGDELTA), basée à Cholet et spécialisée dans l'immobilier professionnel, a réalisé une croissance de près de 20% de son chiffre d'affaires en 2016. Après avoir recruté neuf nouveaux collaborateurs en 2016 à Cholet et Bordeaux, elle annonce seize recrutements supplémentaires cette année, notamment à Lyon où elle vient d'ouvrir un bureau.

La filiale First Engineering (maîtrise d'oeuvre en immobilier professionnel) du groupe DPGDELTA - aménageur et constructeur dans l'immobilier d'entreprise issu de la fusion du groupes nantais Delta implanté à Nantes et à Cholet et de l'entreprise DPG à Pau -, basée à Cholet affiche une croissance de près de 20% de son chiffre d'affaires en 2016 avec 55 millions d’euros de volume de travaux réalisés. En Anjou, First Engineering intervient actuellement sur la réhabilitation de l'ancien site Valeo de la Roseraie à Angers qui accueillera dans le courant de l'été le sous-traitant en produits cosmétiques Intercosmétiques (250 salariés à Beaucouzé), un chantier qui représente près de 10 millions d’euros de volume de travaux. La filiale choletaise de DPGDELTA (groupe rebaptisé Essor depuis quelques jours) a recruté 9 nouveaux collaborateurs en 2016 à Bordeaux et Cholet et compte en recruter 16 supplémentaires en 2017 à Paris, aux Antilles (elle possède une antenne en Guadeloupe) et à Lyon où elle vient d'ouvrir un bureau. First Engineering prévoit un volume de travaux réalisés de 66 millions d'euros en 2017.

Le groupe Essor (ex DPGDelta), dirigé par David Pouyanne et dont le siège est à Lons (64), compte neuf implantations en France et emploie 123 personnes pour un produit d’exploitation de 41,3 millions d’euros en 2016. Il vise 72,5 millions pour 2017.

Maine-et-Loire # Immobilier # Ressources humaines