Moselle
DLSI affiche un chiffre d'affaires en hausse
Moselle # Services # Ressources humaines

DLSI affiche un chiffre d'affaires en hausse

Le groupe d'intérim DLSI annonce un chiffre d'affaires de 195,6 millions d'euros pour l'année 2016, soit une hausse de 6,4 % par rapport à 2015.

Après le rachat récent de BOVA Service en Suisse, le groupe DLSI, dont le siège est à Forbach en Moselle, annonce un chiffre d'affaires pour 2016 de 195,6 millions d'euros, contre 189,9 millions d'euros pour l'exercice 2015, soit une hausse de 6,4 %. « Dans un contexte français en augmentation, notre groupe continue sa progression au 4ème trimestre 2016 dans les mêmes proportions qu'au cours des 3 précédents trimestres. L'international se consolide et retrouve même un chiffre d'affaires supérieur à 2015. La pertinence des choix stratégiques décidés en 2016 se traduira positivement dans les résultats de l'exercice », précise le groupe d'intérim fondé par Raymond Doudot, l'actuel président du conseil de surveillance.

Le groupe DLSI entend également rester offensif dans sa stratégie d'acquisitions. Le prochain rendez-vous sera la publication des résultats annuels au mois d'avril (après bourse).

Moselle # Services # Ressources humaines