Digigram : Tournant stratégique pour l'audio professionnel
# Services

Digigram : Tournant stratégique pour l'audio professionnel

Avec le lancement de la gamme Iqoya depuis ses nouveaux locaux de Montbonnot, Digigram opère un tournant stratégique.

Début janvier, Digigram lance une nouvelle gamme de solutions audio sur IP (internet): Iqoya. Une technologie qui permet aux professionnels de la radio d'opter pour un matériel moins coûteux que les liaisons par satellite ou les liaisons spécialisées tout en gagnant en qualité du son. La société a d'ailleurs déménagé depuis la rentrée dans des locaux flambant neufs et très design à Montbonnot pour matérialiser ce tournant.




Cartes son PCX

«C'est une nouvelle étape pour Digigram, explique Rémi Oudinot, le directeur marketing. Grâce à l'offre Iqoya, on va renforcer la commercialisation de produits finaux. Même si la vente de produits intermédiaires tels que les cartes son PCX couplées à des solutions logicielles développées par des partenaires, est toujours d'actualité puisqu'elle représente 70% de l'activité.» De même, Digigram s'est positionné sur le live (concerts...) grâce à sa technologie «Ethersound» qui se développe particulièrement depuis deux ans (Yamaha l'a intégré à ses consoles). Il faut dire que la société dispose de son propre service de R & D.




- Effectif: 57 à Grenoble, 3 et 4dans ses filiales de Washington et Singapour - CA 2008: 9M€ (75% export) - www.digigram.com

# Services