Nancy
Développement du groupe en Espagne
Nancy # Services

Développement du groupe en Espagne

Outre le lancement de son trimestriel Biographie magazine (voir ci-dessus), Martin média poursuit son développement en Espagne.

Spécialisée dans la presse professionnelle et la presse de loisirs, Martin média poursuit son développement en Espagne. Elle vient de débuter des tests grandeur nature dans la péninsule ibérique pour «y décliner notre revue La Classe maternelle», annonce son président Arnaud Habrant. «Normalement, nous devrions lancer complètement cette publication pour août.» Après un investissement compris entre 100 et 200.000€.




Entreprise lorraine

Martin média est présent en Meuse, à Revigny-sur-Ornain (siège social), à Paris et à Nancy (où se trouve son président). Elle réalise 70% de ses ventes grâce aux abonnements. Le reste s'effectue en kiosque. Quant aux recettes publicitaires, elles n'excèdent pas 5%. «L'idée est d'être rentable surtout par les ventes. Un principe que nous déclinons également pour Biographie magazine.»

Nancy # Services