Deux nominations à la Caisse d'Epargne
# Banque

Deux nominations à la Caisse d'Epargne

S'abonner

La Caisse d'Epargne Lorraine Champagne-Ardenne annonce la nomination d'Audrey Wendling et Cédric Renaud, aux postes respectifs de responsable du marché des jeunes entreprises innovantes, et de responsable du marché entreprises Lorraine-Sud.

— Photo : Le Journal des Entreprises

La Caisse d'Epargne Lorraine Champagne-Ardenne (CELCA) (effectif : 2.052 collaborateurs; 300.000 sociétaires) annonce la nomination d'Audrey Wendling et Cédric Renaud, aux postes respectifs de responsable du marché des jeunes entreprises innovantes, et de responsable du marché entreprises Lorraine-Sud. Audrey Wendling, 35 ans, aura notamment en charge, sur l’ensemble du territoire de la Caisse, le développement de NéoBusiness, le dispositif d’accompagnement des start-up. Diplomée de Skema Lille, Audrey Wendling a notamment occupé les fonctions de chargée d’affaires puis de déléguée régionale à la BPI. En juin 2014, elle avait rejoint la CELCA en tant que responsable entreprises et grands comptes au centre d'affaires Lorraine Sud.

Cédric Renaud, 34 ans, rejoint donc la CELCA en tant que responsable entreprises et grands comptes au centre d'affaires Lorraine Sud, et succède à Audrey Wendling. Diplômé d’un master en négociation et ingénierie patrimoniale de l’IUP Finance de Nancy, Cédric Renaud a débuté sa carrière à BNP Paribas pour la poursuivre chez HSBC, où il occupait le poste de directeur adjoint d’un centre d'affaires entreprises.

# Banque