Côtes-d'Armor
Cordon Electronics stoppe son sponsoring de l’open de golf du Val-André
Côtes-d'Armor # Sport

Cordon Electronics stoppe son sponsoring de l’open de golf du Val-André

S'abonner

Après quatre années de collaboration, Blue Green, gestionnaire du golf de Pléneuf-Val-André (Côtes-d'Armor), et le groupe de Dinan Cordon Electronics n’ont pas renouvelé leur partenariat autour de l’open de golf.

— Photo : @DR

La prochaine édition de l’open de golf de Pléneuf-Val-André (Côtes-d'Armor) se déroulera du jeudi 5 au dimanche 8 septembre 2019. Mais, pour la première fois depuis quatre ans, ce sera sans son sponsor titre, le groupe de Dinan Cordon Electronics. « Nous avons eu beaucoup de plaisir et d’enthousiasme à collaborer avec la société fondée par Serge Cordon, précise Maxime Contant, ex-collaborateur de l’agence 2m Event à Rennes, nommé responsable de l’événementiel et du sponsoring pour tous les golfs gérés par Blue Green en France. Nous sommes fiers du travail accompli durant ces quatre dernières années à leurs côtés pour avoir contribué activement au développement de cette belle épreuve. »

La prochaine édition se fera sous un nouveau nom que Blue Green entend communiquer dans les prochaines semaines. « Les prestations VIP, qui plaisent aux nombreux dirigeants locaux qui soutiennent le tournoi, sont maintenues et renforcées. L’édition 2019 permettra une nouvelle fois de démontrer que le golf est un secteur qui pèse dans l’économie des Côtes-d’Armor. »

Côtes-d'Armor # Sport