Rouen
Automobile : Toys Motors étend son réseau de concessions en Normandie
Rouen

Automobile : Toys Motors étend son réseau de concessions en Normandie

Toys Motors (RCM) annonce la reprise des concessions Toyota du groupe MAG France. Cinq sites normands sont concernés, ainsi que Valenciennes.

Le groupe Toys Motors (RCM) est devenu fin juin propriétaire des concessions Toyota de MAG France (Manor Automotiv Group). Basé à La Roche-sur-Yon depuis l'ouverture d'une première concession en 1998, Toys Motors était présent historiquement sur l'Ouest de la France avec une dizaine de sites, avant le rachat en septembre 2015 de six nouvelles concessions dans le Nord-Pas-de-Calais et la Somme.

MAG France avait racheté en 2013 les concessions Toyota du groupe TTA, filiale de Toyota Motor, en Normandie et dans le Nord (Le Havre, Dieppe, Pont-Audemer, Rouen et Valenciennes).

La reprise du réseau MAG France, qui sera officielle le 1er septembre prochain, offre à Toys Motors des perspectives de vente de l'ordre de 2.000 véhicules neufs par an. Ce qui porte le potentiel global du groupe à près de 5.800 VN et 5.800 VO sur 22 concessions réparties sur l'Ouest et le Nord de la France.

Le repreneur annonce des investissements immobiliers à venir à Valenciennes et à Rouen où un nouveau site doit être créé.

Rouen