Volotea poursuit sa progression à Toulouse et ajoute huit destinations à son offre : Naples, Caen, Nantes, Grande Canarie, Alicante, Corfou, Santorin, Cagliari.
La compagnie s'est installée à Toulouse en 2013. Elle a augmenté de 66% son nombre de sièges entre 2016 et 2017. Volotea est devenue la deuxième compagnie aérienne de l’aéroport de Toulouse en nombre de dessertes. La société a l'ambition de devenir une compagnie 100% Airbus au cours des prochaines années : elle réceptionnera son second Airbus à Toulouse dans le courant de l’année 2017. « Cette croissance positive de la compagnie permettra par ailleurs le recrutement de 30 postes locaux supplémentaires, montant ainsi à 50 les effectifs de Volotea à Toulouse », a annoncé Carlos Muñoz, fondateur et p-dg de Volotea.
Avec l'ouverture de nuit nouvelles lignes, Volotea totalise une vingtaine de destinations depuis Toulouse. En plein développemement, l'antenne toulousaine de la compagnie aérienne prévoit d'embaucher une trentaine de personnes.