Le Havre
SPB : Un partenariat conclu avec le groupe bancaire Lloyds
Le Havre

SPB : Un partenariat conclu avec le groupe bancaire Lloyds

Le groupe d'assurances affinitaires havrais SPB vient de conclure un partenariat avec le groupe bancaire Lloyds, afin d'intégrer le marché britannique des moyens de paiement.

Le groupe d'assurances affinitaires havrais SPB vient de conclure un partenariat avec le groupe bancaire Lloyds, afin d'intégrer le marché britannique des moyens de paiement. Un accord réalisé par l'intermédiaire de la filiale SPB UK & Ireland, présente sur le marché britannique depuis 1984.

Accréditée par l’association des cartes britanniques (the UK cards Association), SPB UK & Ireland a repris les services « annulation carte » des clients des comptes bancaires «Ultimate Reward Current» pour les entités Halifax et Bank of Scotland en novembre 2015. A compter de février 2016, la filiale britannique reprend également la gestion de l’assistance perte de carte bancaire pour Lloyds Bank et des comptes « Added Value » de Bank of Scotland. "Lloyds est un partenaire stratégique pour le groupe SPB. Au Royaume-Uni, notre objectif est de développer notre partenariat avec Lloyds mais également de proposer nos services à d’autres acteurs majeurs locaux comme nous le faisons depuis 50 ans en Europe continentale", explique Jean-Marie Guian, président du directoire de SPB.

SPB (Le Havre)

Préisdent: Jean-Marie Guian - Effectif: 2.000 - C.A: 278 M€ - Implantations: Allemagne, Belgique, Espagne, Etats-Unis, France, Italie, Luxembourg, Maroc, Pologne, Portugal, Royaume-Uni et Tunisie.

Le Havre