Lyon
Rhône : Axelle Lemaire en visite au SIdO
Lyon

Rhône : Axelle Lemaire en visite au SIdO

La secrétaire d'Etat chargée du Numérique, Axelle Lemaire est attendue à Lyon pour la première édition du salon de l'internet des objets (SIdO).

Plus de 110 exposants, une trentaine de conférences, 120 intervenants, des rendez-vous d'affaires programmés, des animations et expériences de produits connectés, plus de 3.000 visiteurs attendus... Les 7 et 8 avril, la Cité internationale des sciences accueillera la première édition du SIdO.

Une première édition à laquelle participera la secrétaire d'Etat chargée du Numérique Axelle Lemaire. Cette dernière interviendra en introduction de la plénière de clôture de ce qui s'annonce comme un rendez-vous majeur sur le marché de l'internet of things (IOT).



Fédérer un écosystème


Strictement réservés aux professionnels, ce salon entend se positionner comme la Mecque des objets connectés au plan européen. Il a pour ambition de fédérer l'écosystème de l'IdO (internet des objets) : des fabricants d'objets connectés aux industriels en passant par les fournisseurs de technologies, les acteurs du numérique, les investisseurs, start-up, designers mais aussi les collectivités.

Lyon