Rennes : Startups, en accord avec la musique classique ou le tourisme ?
# Tourisme

Rennes : Startups, en accord avec la musique classique ou le tourisme ?

La French Tech Rennes - Saint-Malo lance un appel à toutes les startups de France sur les thématiques de la musique classique et du tourisme, invitées à venir pitcher devant l'Orchestre Symphonique de Bretagne et les acteurs touristiques de Destination Rennes. En jeu : un an d'expérimentation offerte à leurs côtés.

Mettre en phase les solutions de startups avec les attentes d'acteurs de la musique classique et du tourisme, c'est l'objectif des Symphonic Pitch et Tourism Pitch lancés par la French Tech Rennes - Saint-Malo. L'initiative originale se veut ouverte aux entrepreneurs de toute la France, à qui la French Tech lance un appel à candidatures. "Le mélomane aime généralement la musique classique. Cela ne veut cependant pas nécessairement dire qu'il entend la vivre de manière classique", indique-t-on à la French Tech.

Rendez-vous les 21 et 24 juin

Les candidats sélectionnés seront amenés à venir pitcher à Rennes le 21 juin devant l'Orchestre Symphonique de Bretagne (OSB) et le 24 juin devant Destination Rennes représentant l'office de tourisme de la métropole rennaise, tous deux partenaires de l'opération. A l'issue de ces sessions, deux startups seront sélectionnées par l'orchestre pour une expérimentation d'un an, aux côtés de ses musiciens, dirigeants et publics. De même pour le tourisme avec Destination Rennes.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 12 juin pour la musique (ici) et jusqu'au 15 juin pour le tourisme (ici)

Rennes Saint-Malo # Tourisme