Pays de la Loire : Fidal fusionne ses directions de Nantes et du Mans

Pays de la Loire : Fidal fusionne ses directions de Nantes et du Mans

Le cabinet d’avocats d’affaires poursuit sa réorganisation territoriale en créant une nouvelle direction régionale issue du regroupement de celles de Nantes et du Mans.

Les directions de Nantes et du Mans de Fidal fusionnent pour donner naissance à une nouvelle direction régionale, dénommée Val de Loire Océan. Un ensemble comptant désormais 200 personnes, dont 120 avocats et juristes, regroupées au sein de 9 bureaux en régions Pays de la Loire et Centre-Val de Loire. Cette nouvelle direction est co-pilotée depuis Nantes et Le Mans par Eric Joanne (110 personnes dont 65 avocats et juristes à Nantes, Angers, Laval et La Roche-sur-Yon) et Régis Petetin (100 personnes dont 55 avocats et au Mans, Blois, Chartres, Orléans, Tours).

Ce regroupement s’inscrit dans le cadre de la réorganisation territoriale du cabinet d’avocats d’affaires qui a fait passer le nombre de directions régionales de 17 à 12 depuis 4 ans. Fidal affiche un chiffre d’affaires de 346 millions d’euros réalisé via ses 1400 avocats et juristes en France, ses partenaires dans 150 pays.

Nantes Loire-Atlantique Le Mans Sarthe