Rennes
OVH passe le cap des 1.000 salariés
Rennes # Numérique # Ressources humaines

OVH passe le cap des 1.000 salariés

Le groupe nordiste OVH, également présent à Brest et depuis peu à Rennes, vient de franchir le cap des 1.000 collaborateurs dans le monde et poursuit ses recrutements avec une centaine d'embauche prévue sur le 2e semestre.

— Photo : Tous Droits Reserves - Stephane BDC - OVH.com - Stephane BDC - OVH.com

Basé à Roubaix, le spécialiste de l'hébergement et des services digitaux OVH vient de franchir le cap des 1.000 collaborateurs dans le monde, à travers ses 16 filiales. Si le 1.000e salarié est canadien, le 1.001e est quant à lui roubaisien. "Dès novembre 2013, nous avions annoncé que nous serions 1.000 dans le courant de l'année 2015. Nous avons le plaisir de vous confirmer qu'une fois encore, nous avons atteint notre objectif !", s'est réjoui dans un communiqué Laurent Allard, CEO du groupe OVH.

Poursuite des recrutements en 2015

Le groupe OVH ne compte pas en rester là et évoque déjà de prochains recrutements : une centaine d'embauches est prévue sur le second semestre 2015. Le groupe recherche des développeurs, des administrateurs sytèmes, des conseillers techniques et commerciaux. Le groupe a mis en place un site dédié au recrutement, ovh.careers, où les candidats peuvent trouver toutes les informations sur les postes à pourvoir. Depuis janvier 2015, le groupe a déjà recruté 150 collaborateurs.

Le groupe OVH réalise un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros et vise le milliard d'euros à l'horizon 2020.

Rennes # Numérique # Ressources humaines