Saint-Étienne
Le Stéphanois C2S va céder la polyclinique du Tondu au groupe Saint-Gatien
Saint-Étienne # Immobilier # Infrastructures

Le Stéphanois C2S va céder la polyclinique du Tondu au groupe Saint-Gatien

S'abonner

Le groupe stéphanois de cliniques privées C2S devrait bientôt céder au groupe Saint-Gatien, la polyclinique Bordeaux-Tondu. Le groupe Saint-Gatien gère 10 établissements en France dont deux en Gironde, Tivoli-Ducos à Bordeaux et Sainte-Anne à Langon.

— Photo : Le Journal des Entreprises

Le groupe de cliniques privées C2S a annoncé le 6 février être en discussion amicale avec le
groupe tourangeau Saint-Gatien fondé par Jean-Pierre Alfandari, pionnier de la chirurgie cardiaque en France, en vue de céder à celui-ci la polyclinique de Bordeaux Tondu. Cette cession pourrait intervenir d'ici cet été.

Le groupe stéphanois C2S qui gère 12 établissements en Rhône-Alpes, Auvergne, Bourgogne et Aquitaine, se séparerait ainsi d'une clinique rachetée en 2009, qui compte 158 lits et places, 78 praticiens, et 160 salariés. Actuellement installée rue du Tondu à Bordeaux, la polyclinique doit déménager d'ici fin 2018 à Floirac dans un nouvel établissement en cours de construction près de la future salle de spectacles Bordeaux métropole Arena.

Le groupe Saint Gatien qui gère quant à lui 10 établissements en France, dispose de deux cliniques en Gironde, Sainte-Anne à Langon et Tivoli-Ducos à Bordeaux.

Saint-Étienne # Immobilier # Infrastructures