Côtes-d'Armor
Le CJD22 se colore en vert
Côtes-d'Armor # Réseaux d'accompagnement

Le CJD22 se colore en vert

S'abonner

Le centre des jeunes dirigeants des Côtes-d’Armor, fort 11 nouveaux adhérents, entend sensibiliser ses membres à réduire leur impact environnemental.

— Photo : @DR

Placé sous le thème de l’entreprise libérée, le mandat 2018/2020 de John Martel, président du centre des jeunes dirigeants des Côtes-d’Armor, se pare de vert. « Le CJD est un acteur du territoire et entend s’engager toujours plus dans ce sens, précise Alan Guervilly, responsable communication. Ce statut d’écocitoyen, qui verra le covoiturage se développer lors de nos événements, sera d’ailleurs l’un des nos 8 plénières de l’année. »
Autres thèmes abordés en 2019-2020 : l’école et l’entreprise, la disparition subite du dirigeant, la gestion du stress avec un officier du GIGN, etc. « Nous souhaitons poursuivre cette dynamique d’être toujours plus au service de nos 68 membres. 11 nouveaux dirigeants costarmoricains font avec nous cette rentrée ce qui démontre l’attractivité d’un mouvement comme le nôtre. »
La création d’un statut d’aînés du CJD est également en réflexion. « Certains membres nous quittent de manière naturelle mais souhaiteraient poursuivre la transmission avec les nouveaux. On verra comment les choses peuvent s’articuler dans les mois à venir. »

Côtes-d'Armor # Réseaux d'accompagnement