Le "camion du financement" de Sowefund veut attirer les start-up en région
# Activités culturelles et événementiel # Capital

Le "camion du financement" de Sowefund veut attirer les start-up en région

Pour sa troisième édition, le "camion du financement" Fundtruck lancé en 2015 par la plateforme de crowdfunding en capital Sowefund va parcourir la France à la recherche de start-up. Il sera les 8 et 9 juin à Nantes, le 13 juin à Bordeaux et le 14 septembre à Lille.

Après deux premières éditions en Ile-de-France, le "camion du financement" Fundtruck va cette année parcourir les régions françaises à la recherche de start-up. Il fera étape les 8 et 9 juin à Nantes, le 13 juin à Bordeaux et le 14 septembre à Lille. Cinq jeunes entrepreneurs sélectionnés par ville (inscriptions à partir du 27 mars), recherchant des financements de 100 000 à 5 millions d'euros, monteront à bord d’un camion type "food truck" et prendront la route pour présenter leur projet à des membres de l’écosystème numérique local : investisseurs, entrepreneurs à succès, représentants locaux, médias, etc.

Le Fundtruck est un événement créé par la plateforme de crowdfunding en capital Sowefund qui vise à promouvoir l’entrepreneuriat et accroître la visibilité des jeunes entreprises françaises.

Nantes Bordeaux Lille # Activités culturelles et événementiel # Capital