Saint-Nazaire
L’agence événementielle CAP Image rachetée par CAPA
Saint-Nazaire # Services # Reprise

L’agence événementielle CAP Image rachetée par CAPA

L’agence événementielle de Saint-Nazaire vient d’être rachetée par l’agence CAPA, qui l’a rebaptisé CAPA Event.

L’agence de production CAPA a racheté fin février, l’agence événementielle nazairienne Cap Image, rebaptisée CAPA Event. L’ancien P-dg de Cap Image, Jean-Yves Coueffe, devient directeur général de CAPA Event. Il continuera de manager les neuf salariés permanents et de faire appel aux quelques 500 intermittents qui avaient l’habitude de travailler avec l’agence événementielle de Saint-Nazaire jusqu’ici.

En rachetant CAP Image, l’agence de production, de reportages et de fictions CAPA se dote d’un nouveau pôle événementiel. « Plus que jamais, l’événementiel est un complément indispensable des médias et des réseaux sociaux. CAPA Event, c’est une offre originale qui associe l’exigence éditoriale de CAPA à la maîtrise technique et à la capacité d’innovation des équipes de CAP image», explique, dans un communiqué, Jean-Yves Coueffe.

Avec 24 ans d’expérience dans les événements corporate à « grande échelle », CAP Image a travaillé pour STX, Alstom mais aussi l’île de Noirmoutier, la Caisse d’Epargne et la région Pays de la Loire.

Saint-Nazaire # Services # Reprise