Var
DCNS recrute 100 ingénieurs et organise un jobdating le 29 juin
Var # Naval # Ressources humaines

DCNS recrute 100 ingénieurs et organise un jobdating le 29 juin

DCNS, leader français de l’industrie de défense, recrute 100 ingénieurs, jeunes diplômés ou déjà confirmés, pour ses sites de Toulon-Ollioules et de Saint-Tropez. En 2017, plus de 200 postes sont à pourvoir en région Paca, dont une centaine de niveau ingénieur.

Le groupe DCNS recrute 100 ingénieurs dans le Var et organise une journée inédite d’immersion et de découverte le 29 juin. Les 100 candidats retenus pourront découvrir et échanger avec les spécialistes métier du groupe DCNS. Les entretiens individuels de recrutement se tiendront en parallèle. Pour ce jobdating d’envergure , les métiers de l’ingénierie et du logiciel seront à l’honneur : l’ingénierie des systèmes navals et des systèmes embarqués, la cybersécurité et les métiers du réseau et de la virtualisation pour accompagner la digitalisation des navires, l’intégration-validation-qualification et le management de projet ainsi que la conception électronique et la R&D des torpilles.

Le Groupe DCNS ouvre également de nombreuses autres opportunités pour des postes de cadres, ouvriers et techniciens, notamment sur les sites de Saint-Tropez et Toulon. Les deux sites varois de Toulon-Ollioules et Saint-Tropez conçoivent, réalisent et maintiennent en condition opérationnelle des produits et systèmes dont le haut niveau de performance est reconnu mondialement. Les 1.200 ingénieurs du site de Toulon-Ollioules, installé au cœur de l’écosystème du Technopôle de la Mer, développent les systèmes informatiques de pointe embarqués à bord des navires du groupe.

Le site de Saint-Tropez, pour sa part, conçoit et réalise des systèmes complexes tels que la torpille F21 qui équipera tous les sous-marins de la Marine nationale et qui préfigure déjà ce que pourrait être les drones sous-marins de demain.

inscriptions : www.jobdating-dcnsgroup.com

Var # Naval # Ressources humaines