Damien de Kerhor succède à Christophe Hervé à la tête de la délégation régionale de Bretagne du groupe Orange. Après 5 années passées en tant que directeur du contrôle de gestion de la direction Orange Ouest, Damien de Kerhor rejoindra à partir du 1er mai la direction régionale de Bretagne pour occuper le poste de délégué régional.
Originaire de Dinan
Diplômé de l'IPAG en 89, de l'école supérieure des officiers de réserve en service d'état-major (ORSEM) à l'école militaire à Paris, Damien de Kerhor, originaire des Côtes-d'Armor, a aussi suivi un Cursus de formation en Master 1 à l'ESSEC en Ressources Humaines.
Un travail de lobbying
En tant que délégué régional de Bretagne, il aura la responsabilité de la Direction Régionale de Bretagne. Il sera un interlocuteur privilégié des collectivités et des grands acteurs économiques du territoire. Il poursuivra le travail mené par son prédécesseur, Christophe Hervé, parti diriger la société Très Haut Débit Bretagne début 2016. Un des grands enjeux de l'année 2016 reste le déploiement du très haut-débit via la fibre optique et le mobile en Bretagne.
Damien de Kerhor succède à Christophe Hervé à la tête de la délégation régionale de Bretagne du groupe Orange.