«Connaître le terrain est primordial»
# Services

«Connaître le terrain est primordial»



Tridem Pharma compte 300 visiteurs médicaux. Ont-ils des recommandations des laboratoires?

Au-delà des techniques de communication, des modules de formation personnalisés sont aussi institués. Chaque délégué médical ayant un laboratoire différent à son portefeuille, il est nécessaire de faire des informations personnalisées contenant les recommandations spécifiques des laboratoires.


Le réseau de visiteurs médicaux est quasiment uniquement composé de collaborateurs nationaux. En quoi est-ce important pour vous?

Dans notre secteur, la connaissance du terrain et des différentes cultures est un facteur primordial. L'Afrique est un territoire vaste qui exige une parfaite connaissance de sa zone de travail.


Pour le développement du secteur de la parapharmacie, un nouveau réseau va être créé. Cela induit-il une autre façon de travailler?


Une personne en charge du marketing va être recrutée. Pour ce poste, là encore, la connaissance de l'Afrique sera une des bases. Il faut prendre en considération que les vertus d'un produit de dermo-cosmétique ne se vantent pas de la même manière en Europe qu'en Afrique même si les fondamentaux restent les mêmes. C'est aussi là que le challenge est intéressant.

# Services