Avenir Sécurité : La PME rennaise se développe dans les Côtes-d'Armor.

Avenir Sécurité : La PME rennaise se développe dans les Côtes-d'Armor.

Via le rachat de l’activité ronde et intervention sur alarme de l’entreprise Delta, le rennais Avenir Sécurité renforce sa position dans l'Ouest des Côtes-d'Armor.

Spécialisée dans les prestations de gardiennage et de sécurité mobile des biens, des personnes et des affaires, la société Avenir Sécurité, dont le siège social est basé à Rennes, vient d'ouvrir une sixième agence en Bretagne. Ce développement fait suite au rachat de l’activité ronde et intervention sur alarme de l’entreprise Delta, implantée depuis 2005 à Guingamp. Fondée en 2002 par Daniel Bourdon, la PME rennaise renforce son ancrage dans le grand Ouest puisqu'elle possède déjà des agences à Rennes, Saint-Malo, Saint-Brieuc, Redon, Saint-Nazaire – Guérande et Pouzauges (85).

Une agence à Lannion en 2015
L'entreprise compte aujourd'hui 100 collaborateurs pour un chiffre d'affaires 2014 qui va atteindre 4 millions d'euros. Cette nouvelle implantation à Guingamp permet à Avenir Sécurité de poursuivre sa croissance sur un territoire qu'elle connaît déjà bien, Délices de la mer, Fidèle, Celtigel ou Entremont faisant déjà partie de son portefeuille de clients. L'ouverture d'une succursale sur Lannion est programmée dans le courant de l'année 2015.

Rennes Saint-Malo Saint-Brieuc