Fondée en 2013 par Michel L’Hostis et Frédéric Luart, la start-up Apizee fait partie des lauréats de la promotion 2016-2017 du Pass French Tech. Cette reconnaissance lui permet de bénéficier d’un programme d’accompagnement spécifique dédié aux PME en hyper croissance. Coordonné en Bretagne par le Pôle Images & Réseaux, ce dispositif permet de réunir tous acteurs majeurs du soutien au développement des entreprises : La French Tech, Bpifrance, DGE, Business France, Coface, INPI, AFPC et AFIC.
Apizee développe et propose une plateforme de services WebRTC destinée à démocratiser l’accès des entreprises à des solutions d’interactions clients, de visio-assistance et de webconférence grâce à la vidéo temps-réel. Sa solution a déjà convaincu des grands comptes comme le Crédit Agricole, Safran, Enedis, Renault, Barclays, ExxonMobil.
La start-up lannionnaise, qui compte une vingtaine de salariés pour un chiffre d'affaires de 516.900 euros en 2016, parie désormais sur un développement à l’international. « Au-delà de la reconnaissance de la French Tech, cette récompense nous apporte une caution supplémentaire pour accélérer notre développement à l’international et continuer à innover », précise Michel L’Hostis, P-dg d’Apizee.
Spécialisée dans les solution de communication web en temps réel, la start-up Apizee à Lannion va bénéficier de l’accompagnement Pass French Tech coordonné, en Bretagne, par le Pôle Images & Réseaux.