Lyon
Acoem s'implante en Allemagne et en Inde
Lyon # Services # International

Acoem s'implante en Allemagne et en Inde

Le Groupe lyonnais Acoem, spécialisé dans la surveillance des paramètres environnementaux (bruit, vibrations, air) annonce par communiqué l’ouverture de deux nouvelles filiales en Allemagne et en Inde.

Le Groupe lyonnais Acoem, spécialisé dans la surveillance des paramètres environnementaux (bruit, vibrations, air) et dirigé par Fabien Condemine annonce par communiqué l’ouverture de deux nouvelles filiales en Allemagne et en Inde. À Munich (Allemagne) le bureau est composé de quatre employés, et piloté par par Johan Loesl, qui a rejoint ACOEM en janvier 2016 afin de développer les marques Oneprod et Fixturlaser à l’international. À Vadodara (Inde), à 1 heure d’avion de Bombay, la nouvelle filiale indienne inaugurée en février 2017 est dirigée par Samir Sabnis. La filiale s’appuiera, pour son développement commercial, sur la présence de la société Indo-Australienne Ecotech acquise en février 2017 par le groupe Acoem et spécialisée dans le contrôle de la qualité de l’air. Ces nouvelles filiales seront en charge de la commercialisation et du support des produits et services.

Créé en 2011 suite à la vente des activités 01dB-Metravib par Areva, le Groupe Acoem réalise environ 87 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont 70% à l’international au travers de ses six filiales (Allemagne, Australie, Brésil, Etats-Unis, Inde, Suède).

Lyon # Services # International # Implantation