Haut-Rhin
Une nouvelle fonctionnalité pour l’application Visorando
Haut-Rhin # Numérique # PME

Une nouvelle fonctionnalité pour l’application Visorando

S'abonner
Arnaud Lecus et Fabien Biver fondateurs de Visorando — Photo : visorando - document remis

La plateforme française Visorando, née à Soultz-Haut-Rhin (Haut-Rhin), innove avec le traçage automatique, une nouvelle fonction qui simplifie la préparation des randonnées. Fini les tracés fastidieux point par point : il suffit désormais d’indiquer un départ et quelques passages pour que l’itinéraire complet se génère instantanément, avec distance, durée et dénivelé.
Le tracé s’aligne automatiquement sur les chemins réels, qu’il s’agisse d’OpenStreetMap ou des cartes IGN, offrant une précision inégalée. Gratuit sur le site web (même sur fonds IGN), le service sera bientôt disponible sur mobile pour les abonnés Premium (25 €/an).
Créée en Alsace en 2010 par Arnaud Lecus et Fabien Biver, l’entreprise compte aujourd’hui 14 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 2,8 millions d’euros. Fidèle à sa mission, Visorando continue de "rendre la randonnée plus simple, plus accessible et toujours plus proche de la nature".

Le tracé automatique sur Visorando — Photo : visorando - document remis

Haut-Rhin # Numérique # PME
Fiche entreprise
Retrouvez toutes les informations sur l’entreprise VISORANDO