Marseille
L'Incubateur Belle de Mai lance un appel à candidatures
Marseille # Réseaux d'accompagnement

L'Incubateur Belle de Mai lance un appel à candidatures

S'abonner

Pour la première fois, l’incubateur Belle de Mai, basé à Marseille, privilégie une promotion à thèmes. En effet, seules seront acceptées les candidatures des porteurs des Industries Culturelles et Créatives, des porteurs d’un projet orienté vers les technologies cloud ou vers les technologies pour l’éducation.
Pour cette édition spéciale de son programme d’incubation, seulement cinq places sont disponibles, en priorité, pour les porteurs de projet qui pensent créer dans l’année, mais les candidatures pour les entreprises de moins de 1 an (sans CA) sont aussi acceptées.
Le contexte Covid a orienté l’équipe de l’incubateur sur ces choix de thématiques. L’éducation, la culture et la sécurité sont trois secteurs qui ont été impactés par la crise sanitaire mais ce sont aussi des piliers pour lesquels existe un réel besoin d’investir.
Les futurs incubés faisant partie de la promotion CyberClass pourront notamment bénéficier d’une avance remboursable pouvant aller jusqu’à 40 000 euros, de masterclass avec des experts et d’accompagnement avec les chargés d’affaires de l’incubateur.
Les candidatures sont ouvertes du 1er au 31 mai sur le lien : https://www.belledemai.org/candidatez/

Marseille # Réseaux d'accompagnement # Création d'entreprise