Medaviz, l'éditeur vannetais de solutions de télémédecine, a connu une croissance de 21 % en 2024, atteignant un chiffre d'affaires de 7,3 millions d'euros. L'entreprise a doublé son excédent brut d'exploitation, qui s'élève à 500 000 € en 2024, contre 250 000 € en 2023.
"Nous sommes fiers d'avoir construit une entreprise solide dont l'équipe fondatrice est toujours majoritaire, et dont les actionnaires sont tous français. Medaviz est aujourd'hui un des rares acteurs de la télémédecine indépendant et souverain, et compte le rester. Malgré une année 2024 au climat politique et économique perturbé, et un secteur de l'e-santé à forts enjeux (faillites, changement de réglementation, etc.), nous sommes parvenus à poursuivre une belle croissance," commente Guillaume Lesdos, président de Medaviz.
L'entreprise fait partie des tout premiers acteurs à avoir obtenu l'agrément Société de Téléconsultation en 2024. L'agrément vise à instaurer la confiance entre les acteurs de la télémédecine pour améliorer l'accès aux soins en France.