Haute-Garonne
Khaled Ezzahi est nommé au poste d’office manager de Sogeclair en Tunisie
Haute-Garonne # Ingénierie # ETI

Khaled Ezzahi est nommé au poste d’office manager de Sogeclair en Tunisie

Dans ses nouvelles fonctions, Khaled Ezzahi sera chargé de la gestion quotidienne des opérations de Sogeclair en Tunisie — Photo : DR

Khaled Ezzahi est nommé au poste d’office manager de la filiale en Tunisie du groupe blagnacais d’ingénierie Sogeclair (1 100 salariés, CA 2024 : 157 M€). Fort de plus de 16 ans d’expérience au sein du groupe en Tunisie, il allie "compétences commerciales et capacité à fédérer les équipes et à structurer les opérations", indique Sogeclair. Khaled Ezzahi avait rejoint Sogeclair en France dans le cadre de son projet de fin d’études, une expérience qui a conduit à son recrutement au sein de la filiale tunisienne de l’entreprise.

Dans ses nouvelles fonctions, il sera chargé de la gestion quotidienne des opérations de Sogeclair en Tunisie. Il assurera la coordination des activités administratives et des ressources humaines, tout en veillant à l’optimisation continue des processus internes afin de soutenir la performance du site. Il jouera également un rôle clé dans la représentation de Sogeclair sur le territoire.

Haute-Garonne # Ingénierie # ETI # Nominations