Lyon
H7 lance le recrutement de sa 3e promotion
Lyon # Innovation

H7 lance le recrutement de sa 3e promotion

S'abonner

Quatre semaines pour convaincre. Un an après son ouverture, l’accélérateur H7, dirigé par Cédric Denoyel président et Émilie Gerbaud, directrice des programmes, lance le recrutement de la 3e promotion d’entreprises innovantes.

Objectif : accueillir dès septembre 30 nouveaux locataires qui bénéficieront du programme d’accompagnement « maison ». La cible : des start-up passées par une première période d’incubation, disposant d’une brique technologique importante.
À l’image du groupe Suez qui s’est offert une place de " partenaire-fondateur ", les entreprises nationales ou internationales en croissance dites exogènes cherchant un accès à un écosystème innovant seront également les bienvenues, de même que les branches technologiques ou filiales innovantes de PME ou ETI à la recherche d’un environnement entrepreneurial innovant.

L’appel à candidatures sera clos le 10 juillet, les candidats sélectionnés « pitcheront » entre le 23 et le 24 juillet pour des résultats communiqués en septembre. Après une première année d’activité, H7 revendique l’accompagnement de plus de 80 start-up dans leur développement.

Lyon # Innovation