Le 2 octobre dernier ont démarré les travaux de l'entrée verrerie destinés à "rendre plus agréable le parcours client", mais aussi à créer un véritable food-hall au premier niveau qui accueille déjà plusieurs établissements de restauration. Le nouvel espace ainsi redéfini s'articulera autour du cinéma Kinepolis (14 salles) "pour créer un véritable espace Loisirs et Détente", précise le propriétaire de murs qui annonce également l'implantation de l'enseigne Vapiano à l'été 2018 sur près de 900 m².
L'inauguration du food-hall est programmée pour le printemps 2018 et celle de l'entrée verrière du rez-de-chaussée pour la rentrée de septembre de la même année. En 2019 s'engagera une seconde phase de travaux qui portera sur la rénovation du reste du centre commercial qui a accueilli l'an dernier pas moins de 9,2 millions de visiteurs, selon Wereldhave.
Foncière d'origine néerlandaise, Wereldhave est spécialisée dans la gestion de centre commerciaux "urbains". En France, le groupe gère six établissements: Docks76 et Saint-Sever à Rouen, Docks Vauban au Havre, Mériadeck à Bordeaux, Côté Seine à Argenteuil et Rivetoile à Strasbourg.