Rouen
WePetsitty lance une campagne de financement participatif
Rouen # Numérique # Levée de fonds

WePetsitty lance une campagne de financement participatif

La start-up rouennaise propose un service de mise en relation dans le domaine du gardiennage d'animaux. Sa fondatrice, Pauline Genty, lance à compter du mercredi 25 janvier une campagne de financement participatif pour lever 7.000 euros.

Soutenue par l'incubateur NFactory et l'accélérateur régional FFWD de l'Agence de Développement de Normandie (ADN), WePetsitty cherche à développer une application mobile pour compléter le site internet existant. La start-up a donc fait le choix de lancer via la plateforme Ulule une campagne de financement participatif qui démarre le 25 janvier 2017 et qui s'étalera sur 40 jours à compter de cette date. Ulule permet de récolter des dons en échange de contreparties (détails sur https://ulule.com/appli-wepetsitty/).

WePetsitty met en relation des gardiens avec des propriétaires en recherche de solutions de garde pour leurs animaux domestiques. Le site permet de noter les gardiens et les prestations « pour alimenter cette communauté de confiance qu'est WePetsitty ».

Rouen # Numérique # Levée de fonds