Sarthe
Sarthe : Deux nouvelles implantations pour PCS
Sarthe

Sarthe : Deux nouvelles implantations pour PCS

Le spécialiste du nettoyage industriel continue de s’étendre dans le grand quart nord-ouest de la France avec la création de deux plateformes techniques à Caen et Gennevilliers.

Des antennes locales que Prestige Concept Services (PCS) entend développer à terme en agence. « Quand nous nous installons, c’est avec une plateforme technique que nous faisons évoluer en agence avec un back-office et une structure d’accueil », explique le P-dg du groupe de La Flèche Franck Delalaire. Les deux plateformes de Châteauroux et Orléans sont ainsi devenues des agences PCS cette année, celle d’Orléans ayant même doublé ses locaux.

Dans le cadre de son plan de développement, Franck Delalaire vise les 25 millions d’euros de chiffre d’affaires à horizon 2020, contre 12 millions actuellement. Pour cela, le dirigeant entend mailler le territoire sur un axe Caen-Bordeaux. Le Sarthois est d’ailleurs à l’affût d’opportunités d’installation en Gironde.

En plus des implantations de Caen, Gennevillier, Châteauroux et Orléans, PCS compte trois autres agences à Nantes, Rennes et Tours. Le groupe PCS fait travailler près de 1.000 personnes, tous contrats confondus.

A lire également : Sarthe. PCS s’agrandit à La Flèche

Sarthe