« Ces travaux vont nous permettre de redonner un coup de neuf aux locaux afin de remettre le site au goût du jour et d'accueillir les clients dans des conditions optimales», sourit Jeanne-Marie Gaubert qui, depuis décembre, est la nouvelle responsable du site de self stockage Homebox, situé à proximité de la gare de Quimper.
Après un stand-by de plusieurs mois à la suite d'une liquidation judiciaire en août, la maison-mère a ainsi confié la direction du centre Homebox de Quimper à cette jeune Costarmoricaine de 30 ans, qui a déjà fait ses preuves au sein du groupe. Sa priorité : « redynamiser le site et mettre en avant nos services de stockage pour les particuliers et les professionnels ». Les travaux devraient commencer dans les semaines à venir, pour un montant de 600.000€.
Après avoir traversé une période difficile l'été dernier, le centre Homebox de Quimper se refait une santé depuis janvier, sous l'impulsion de sa nouvelle responsable, Jeanne-Marie Gaubert. Dans les semaines à venir, 600.000 € seront investis pour rénover les locaux, qui s'étendent sur une surface de 1 000 m².