La société niçoise S2N Nettoyage passe à la vitesse supérieure. Créée en 2011 par Laurent Deveau, Guillaume Ferro et Carla Deveau, elle est spécialisée dans les services de nettoyage de bureaux et de copropriétés. Positionnée sur un secteur très concurrentiel, dominé par une poignée de géants dont le sophipolitain GSF, S2N tire son épingle du jeu malgré une ribambelle de TPE, PME qui se disputent le marché local azuréen. Avec une centaine de clients, implantés dans le bassin niçois, elle a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 750 K€ pour 27 salariés, dont 17 à temps plein. Elle vise le million d'euros de facturations en 2015.
Diversification sectorielle et géographique
Pour accélérer sa croissance, S2N Nettoyage a créé cet automne une filiale S2N 3D, spécialisée dans la Dératisation, la Désinfection et la Désinsectisation. L'entreprise espère ainsi ouvrir son activité au secteur de l'hôtellerie - restauration à qui elle adresse plus particulièrement ce nouveau service pour des opérations de dépigeonnage, de lutte contre les volatiles ou les rongeurs...
En outre, S2N prévoit d'ouvrir une antenne relais à Sophia Antipolis afin de se développer sur les bassins sophipolitain et cannois. Enfin, la mise en ligne d’un site internet marchand pour la vente en ligne de produits contre les nuisibles est à l'étude pour l'année 2016.