Rouen
Mini-Entreprises : 7e édition du Salon régional à Rouen
Rouen

Mini-Entreprises : 7e édition du Salon régional à Rouen

Le septième Salon régional des Mini-Entreprises (projets portés par des jeunes de 14 à 26 ans) se déroule cette année en deux temps: première étape les 27 et 28 mars à l'occasion de la Foire de Rouen avant une clôture le 3 avril prochain.

Le 7e Salon régional des Mini-Entreprises, organisé à Rouen par l'association Entreprendre Pour Apprendre Haute-Normandie (EPA) les 27, 28 mars et 3 avril prochains va regrouper près de 800 jeunes de 14 à 26 ans issus des établissements scolaires ou de structures d'insertion de la région.

Cinq trophées en jeu

Les projets seront présentés pendant les trois journées d'exposition avec en ligne de mire la remise des prix du Salon le 3 avril au Parc des expositions de Rouen. Cinq trophées seront en jeu: le prix de la relation client; le prix du développement durable; le prix spécial EPA; le prix des Mini-Entrepreneurs; et le prix Rouen Expo Evènements. En lisse, notamment, un projet d'impression 3D avec 3DECO, des aplatisseurs de tube (Aplatube et Domeco) ou encore un jeu de société (Cow-Léger).

Finale nationale à Bercy en juin

Le salon représente pour les équipe une première étape du challenge régional dont l'ultime trophée sera remis le 21 mai prochain. Les lauréats régionaux iront ensuite défendre leurs projets au ministère des Finances les 2 et 3 juin prochains.

Rouen