Les dix collecteurs de sortie ont été fabriqués sur le site historique du groupe en Normandie situé à Pîtres et envoyés à Burton, en Grande-Bretagne, pour y être assemblés avec la ligne de transfert.
Manoir Industrie, dont l'actionnaire principal est le chinois Yantaï Taïhaï Group, est spécialisée dans les alliages métalliques spéciaux, moulés et forgés, à forte teneur en nickel, offrant ainsi une grande résistance aux hautes températures. Ses clients sont les industries de la pétrochimie, du nucléaire, de l'énergie ou encore de la défense.
Pour Julien Oderno, responsable commercial pour les Amériques, ce contrat « est une nouvelle étape dans (notre) relation avec ce client à qui Manoir Industrie livre cette première ligne de transfert ». Un second contrat, portant cette fois sur le montage et la maintenance de ce matériel, devrait être bientôt signé avec Air Products.
Manoir Industrie emploie un peu plus de 1.000 collaborateurs sur ses sept sites dans le monde. Le groupe affichait en 2014 un chiffre d'affaires de 180 millions d'euros.