Le spécialiste de la création et confection de vêtements professionnels annonce une augmentation de 6.000 m² de sa superficie de stockage dans le Maine-et-Loire. Le groupe prévoit d'investir 5 millions d'euros sur ce projet de nouveau bâtiment. Un projet qui devrait voir le jour « à très court terme », souligne Jacques Gindre, P-dg de Mulliez-Flory. Plusieurs hypothèses sont à l'étude pour cette réalisation. Le groupe qui possède déjà 9.000 m² de stockage sur son site historique, ainsi que 1.000 m² dans le centre de la commune du Longeron et 4.500 m² à Mortagne-sur-Sèvres en Vendée, devrait abandonner ce dernier site pour
sa logistique. Mulliez-Flory emploie 270 salariés, dont 250 en France, pour un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros en 2014. Le groupe, qui habille près d'un million de personnes chaque année, possède des antennes commerciales à Marseille et Villeneuve-d'Ascq (Nord), un bureau à Paris, un site en Navarre (Espagne) ainsi que des sites de fabrication en Tunisie.
Le créateur et fabricant de vêtements professionnels, qui vient de célébrer ses 190 ans, prévoit d’investir 5 millions d’euros afin d’agrandir la zone de stockage de son siège du Longeron.