Toulon
L'espace de coworking, L'Archipel, ouvre un nouvel îlot dedié au bien-être
Toulon # Santé # Réseaux d'accompagnement

L'espace de coworking, L'Archipel, ouvre un nouvel îlot dedié au bien-être

L'Archipel, espace de coworking installé à Toulon depuis deux ans, lève le voile sur un nouvel îlot, La Hutte des Guérisseurs, et lance une campagne de financement participatif.

L'équipe de l'Archipel, espace de coworking, installé en centre-ville de Toulon, lance la Hutte des Guérisseurs, un espace partagé dédié au bien-être et à l'épanouissement personnel. « Prototype de coworking bien-être, ce nouveau lieu, loué à l'heure, à la demi-journée ou à la journée, permettra aux guérisseurs d'exercer et développer leur activité sans avoir à supporter la gestion administrative d'un local. La Hutte répond à un besoin exprimé au fil de l'eau par celles et ceux qui sont venus rencontrer les Robinsons de l'Archipel », explique Virginie Dardenne, l'une des chevilles ouvrières de l'Archipel.

Une campagne de financement participatif sur KissKissBankBank

Forts du succès de la campagne de financement participatif, qui avait dépassé les 300% pour l'ouverture de l'Archipel, l'équipe revient sur KissKissBankBank pour la Hutte des Guérisseurs. « Cette campagne aidera au financement d'une partie des aménagements. Les contributeurs bénéficieront notamment de séances bien-être avec nos partenaires. La campagne permettra également aux thérapeutes de bénéficier de tarifs préférentiels pour la réservation des espaces », détaille Virginie Dardenne. À travers ces deux lieux collaboratifs, les trois associés de l'Archipel - Virginie Dardenne, Thomas Gabelle et Nicolas Potier - apportent leur pierre au renouveau du centre ancien de Toulon, participent au décloisonnement de la société qu'ils appellent de leurs vœux.

Retrouvez la Hutte des Guérisseurs sur KissKissBankBank ici.

Toulon # Santé # Réseaux d'accompagnement