Vendée
La gestion locative prépare la construction d'un nouveau siège
Vendée # Immobilier # Investissement

La gestion locative prépare la construction d'un nouveau siège

L'entreprise vendéenne de sous-traitance de gestion locative pour les agences immobilière a récemment fait l'acquisition d'une parcelle sur la zone Numérimer à Olonne-sur-Mer.

Ma gestion locative, entreprise de sous-traitance de gestion locative pour les agences immobilières, va investir 1,1 million d’euros dans un nouveau siège dans la zone Numérimer à Olonne-sur-Mer. L’entreprise dirigée par Fabrice Heulé est en croissance de près de 30% par an. Elle a réalisé 1,6 million d’euros de chiffre d’affaires en 2016 et prévoit de réaliser 2,2 millions d’euros pour 2017.

Objectif 1 200 agences

Implantée jusqu’ici à Olonne-sur-Mer, elle se sentait un peu à l’étroit dans ses locaux de 270m² sans possibilité d’agrandissement. Son nouveau siège fera 650 m² sur un terrain de 3.100m². L’entreprise qui emploie actuellement 17 salariés table sur quatre recrutements par an sur les cinq prochaines années. L’entreprise qui travaille pour 350 agences immobilières partenaires a encaissé pour 22 millions d’euros de loyers en 2016. « Notre objectif est d’atteindre 1 200 agences partenaires au rythme de 250 nouvelles par an d'ici 2020 », déclare Fabrice Heulé.

Vendée # Immobilier # Investissement