"Faire en sorte que chacun individuellement, puisse contribuer à la croissance de l’autre". C’est le leitmotiv et la mission que s’est fixée Jhood, la nouvelle marque d’agence d’emploi lancée par David Baldini, Angélique Tassin, Pierre Toinon et Jonathan Rizand.
Désireuse d’accompagner "durablement les talents et les entreprises pour créer une dynamique vertueuse", Jhood ne démarre pas son activité de zéro. Et pour cause, les quatre associés ont officié pendant 15 ans sous les couleurs d’un réseau de franchise national dont ils ne peuvent pas communiquer le nom pour des raisons contractuelles.
Une nouvelle agence à Monistrol-sur-Loire
Animés par une volonté d’indépendance et de renouveau, les quatre associés ont choisi de sortir de ce réseau mais ont conservé leurs 6 agences ligériennes à Andrézieux-Bouthéon, Montbrison, Saint-Chamond et Saint-Etienne qui, en plus d’une agence généraliste dispose de deux agences spécialisées dans le BTP ainsi que le tertiaire et les métiers de l’encadrement.
En plus du changement d’identité, Jhood est l’occasion pour les quatre associés d’explorer de nouvelles contrées avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Monistrol-sur-Loire en Haute-Loire. Deux salariés composent l’équipe altiligérienne qui vient s’ajouter aux 34 salariés que compte déjà Jhood.