« Prenant acte de la nouvelle organisation territoriale régionale du pays », les membres de la Jeune Chambre Economique (JCE) d'Alsace, de Champagne-Ardenne et de Lorraine ont décidé de fusionner leurs échelons régionaux et ont donc créé une nouvelle fédération régionale des JCE du Grand-Est, lors d’une assemblée générale constitutive, le 23 octobre dernier.
« Pour donner corps à ce rapprochement, la JCE de Metz, présidée depuis le 1er janvier, par Romain Ulmer, a été choisie pour organiser le premier événement de cette toute nouvelle Fédération. »
Cet événement se tiendra ce 16 janvier à partir de 9 heures, dans les locaux d’Etap Habitat – 2 rue Georges Ducroc – à Metz, et « rassemblera plus de 100 membres issus des 16 JCE locales implantées dans le Grand-Est. » Le bureau régional Grand-Est sera élu à cette occasion. Plus de renseignements sur la page Facebook de la JCE de Metz. La Jeune chambre économique française est composée de près de 3.000 bénévoles issus de tous horizons socioprofessionnels, âgés de 18 à 40 ans et répartis dans 140 JCE locales et 16 fédérations régionales.